Bienvenue

Bienvenue sur le site de la chambres d'hôtes homestay Khajuraho countryside, un tout nouveau chambres d'hôtes dans la belle Inde.

Le chambres d'hôtes a été construit par le Néerlandais John Dummefr en 2017. il y a des  années il est parti en vacances dans cette belle région de l'Inde et il est immédiatement tombé amoureux de ce beau pays et de ses  habitants. 

Al a commencé ses chambres d'hôtes à Khajuraho début 2018. Là, il recevra ses invités très hospitaliers et les informer sur ce pays et  en particulier les nombreuses possibilités de cet environnement. La distance au centre avec le complexe de temple de l'ouest est de plus de 2 km. C'est à distance de marche (20 minutes). Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le tuktuk. Les visiteurs peuvent utiliser la véranda, le balcon, la terrasse  (rez-de-chaussée et terrasse sur le toit) et une petite bibliothèque. Nous parlons néerlandais, anglais, allemand et hindi. 

L’histoire de Lalta

Lalita  est une déesse excentrique, indépendante et exceptionnellement  sensuelle, également connue sous le nom de Kameshvari ("Empress of  desire"). En même temps elle est l'épouse entièrement dévouée du Seigneur Suprême Shiva, qui est la pure conscience. Elle  existe dans un état éternel d'harmonie parfaite, toujours bienveillant,  ses yeux humides de compassion pour tous les êtres. Lalita  est représentée dans la tradition du yoga comme une jeune femme lascive  avec cinq flèches faites de fleurs avec un long manche, un arc fait de  canne à sucre, un nœud coulant et une épine. Les flèches sont nos cinq sens et l'arc avec lequel ils sont envoyés est notre esprit. 

 Lorsque  nos sens sont offerts à la Déesse et que nos pensées sont centrées sur  le divin, nos vies deviennent douces et parfumées. Mais quand nous lâchons le spirituel, Lalita nous pique doucement avec sa colonne vertébrale. Si  nous résistons à sa douce suggestion de continuer notre développement  spirituel, elle nous attrapera avec son nœud coulant et nous entraînera,  si elle se conduit mal, vers ses genoux.

 Copyright 2017 Frans Erens